Icone BoussoleSecrets de nougats en Cévennes

Logo Nougaterie des Fumades

Horaires d’ouverture des magasins à
retrouver sur www.nougaterie-fumades.com

Langues parlées :
français et anglais

Adresse :
Nougaterie des Fumades
RD116, Hameau d’Auzon
30500 Allègre-les-fumades
Tel : 04 66 24 26 85

Latitude : 44.1335669
Longitude : 4.0654813

Nougaterie des Fumades façade

Philippe Dura, niçois d’origine, et Sylvie, son épouse, maître artisan, proposent un nougat d’exception aux bons goûts de miels et d’amandes. Ils ont installé leurs ateliers dans les Cévennes dans une ancienne cave coopérative viticole, totalement transformée pour devenir la Nougaterie des Fumades. Et oui, ils y font du Nougat et autres confiseries !

De la boutique, on aperçoit le laboratoire : tout est ouvert et les ateliers sont situés dans des cuves à vin. A l’heure de la visite, on peut assister à la coulée du nougat et encore mieux déguster le nougat chaud.  Et, pour les pauses gourmandes, une enfilade de cuves à vin a été réaménagée en Comptoir à manger : tapas, planches… vins de la région, glaces et … nougats.

La Nougaterie des Fumades c’est la découverte du nougat dans tous ses états : tendre ou dur, blanc ou noir, sucré ou salé…La Nougaterie des Fumades est la référence du nougat qui se cuisine.

Logos Qualité
Nougaterie des fumades - Spécialités

Mais que vont-ils encore inventer ?

Ils nous inventent sans cesse de nouveaux nougats et nous n’avons de cesse de goûter les nouveaux goûts. Les soirées festives de la Nougaterie des Fumades sont réputées pour leur ambiance. Des huîtres de Bouzigues, quelques Spéciales Tarbouriech, des vins blancs de Méditerranée et des Cévennes et de la musique. Evidemment ils nous cuisinent des huîtres aux nougats.
Exceptionnels !